Un plus fort qu’un homme fort

Un plus fort qu’un homme fort

Par Prophétesse Rebecca MUKE MUNGENDE

« Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles. Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Luc 11 :21-23

Satan était un homme fort et bien armé qui régnait sans partage sur sa cour, ceux qui étaient possédé par lui étaient sa coupe et personne ne pouvait lui disputer son bien. Ces possessions étaient en sureté, nul ne pouvait contester son emprise mais Jésus Christ est l’homme plus fort, il est survenu, il a triomphé de lui, lui a enlevé toutes les armes et as distribué ses dépouilles.

Le diable croyait que c’était lui le plus fort mais il ne savait pas, il le savait mais il faisait semblant de ne pas le savoir, mais malheureusement pour lui, Jésus dit personne n’à le pouvoir de m’ôter la vie (Jean 19 :10-11 ) et plus loin il dira tout pouvoir m’a été donné (Matt 28 :18)

Satan avait été dompté et ses victimes étaient libérées ; l’homme fort aurait imposé des limites dans ta vie enfin que tu ne puisse pas t’épanouir, il fait semblant d’avoir le pouvoir de contrôler ta vie enfin que tu puisse le servir, je te parle d’un homme plus fort qu’un homme fort qui peut détenir ton travail, ton mariage, tout ce qui est bien pour toi que ce soit dans les cimetières, forêts, rivières peut importe l’endroit ; le plus fort Jésus Christ te connais, il n’a pas besoin de se renseigner dans quel prison tu te retrouve, il te voit, le moment est arrivé crois en Jésus les choses vont changer. Il a prit sa victoire, il nous l’a donné cette victoire est à nous, nous combattons dans la victoire. Christ partage avec nous son pouvoir, sa puissance, son autorité, sa marque et sa gloire.

Dites courageusement : « je puis tout par christ qui me fortifie, je suis capable plus que capable de vaincre et de gagner toute bataille contre mes ennemis, que mille tombent à ma droite que dix mille à ma gauche, je survivrai. », Exerce ton pouvoir, ton autorité nomme ce qui te dérange, récupère ce qui t’a été pris et prend le et cela au nom de Jésus.

En réalité c’est Christ lui-même qui le fait, nous ne sommes que des instruments qui agissent à son nom, exerce l’autorité du seigneur car chaque grâce porte la dose de la gloire de notre Dieu et quand la gloire descend nous portons le reflet de cette gloire. Que Dieu vous bénisse.

Publié le 23/06/14 à 00:11:21
Lue 777 fois

Commentaires

Abba père                                alt=

abbapere.net

207 Abonnés
http://www.abbapere.net

Adorer Dieu
Publicité
betsaleeltech.com
Free Byte
annuairechretien.com
photo-libre.fr
abbapere.net v2.1a.09/2014 By Ir Fabrice MULUMBA |contact@abbapere.net|+243 999 179 060