La masturbation  est un péché et Détériore votre santé spirituelle

La masturbation est un péché et Détériore votre santé spirituelle

Par Ev Hugues MPOYI

Ev. Hugues kazadi exhortation du Lundi 04-03-2014

"La masturbation est un péché et Détériore votre santé spirituelle."

Un péché est tout acte contraire à la volonté de Dieu. Le péché est tout ce que l’on cache et qu’on n’aime pas amener à la lumière de Jésus ou à la connaissance de tout le monde parce qu’on en a honte (Jean 3 :20). Il est aussi tout ce dont votre conscience ou le SAINT ESPRIT accuse d’être mauvais et inacceptable par tous (Jean 16 :8-9). C’est l’attitude qu’ont eu Adam et Eve lorsqu’ils avaient péchés (Genèse 3 :8-10). Bien qu’il soit un sujet que beaucoup de prédicateurs n’aiment pas aborder, il reste quand même un esprit qui agit ce dernier temps dans les jeunes et même des parents.

Dans la Bible le mot masturbation n’est pas écrit clairement, mais sachez ceci que la liste des péchés écrit par Paul n’est pas exhaustive, car il termine sa phrase en disant : ‘’et d’autres choses semblables’’ (Galates 5 :21)C'est-à-dire et d’autres choses contraires ou déviations contraire à la volonté de Dieu comme par exemple ‘’la masturbation’’. Pourquoi ? Parce que Dieu n’a jamais prévu la pratique en vue d’une satisfaction sexuelle individuelle ou égoïste. C’est Dieu qui a crée la sexualité pour les deux sexes.

La Masturbation : se donner du plaisir sexuel avec la main. Les gens utilisent plusieurs moyens comme la mousse des savons ou autres moyens sophistiqués. Les scientifiques qui disent que se masturber est bien, ils n’ont pas institués la sexualité, mais c’est Dieu. Donc nous ne devons pas nous référer pas aux hommes, mais à Dieu qu’il l’a crée.

Vous qui dites que ce n’est pas mauvais ! Faites cet exercice : sortez de votre chambre et dites à votre papa, maman et vos frères que maintenant je vais me masturber !!! Vous n’aurez jamais ce courage parce que vous en avez honte, c’est ça la manifestation du péché ‘’ la honte’’. Alors vous enfants de Dieu, après avoir pratiqué la masturbation, comment vous vous sentez moralement et spirituellement ? Vous sentez une culpabilité, vous sentez votre conscience vous accusée d’un mal et vous sentez combien le SAINT ESPRIT est attristé et cette conviction du péché de sa part (Jean 16 :8-9) ! N’est-ce pas ? Alors croyez moi que vous péchez contre Dieu.

Vous devez abandonnés cette pratique comme tous les péchés, elle détruit votre communion et relation avec Dieu, votre santé spirituelle est en péril. Elle attriste son Esprit qui habite en vous !!! Et puisque c’est un péché, si vous mourez dans cette condition vous irez en enfer bien aimé. Alors faites vite de vous en débarrasser !!

Comment être délivré de la masturbation ?

1 détachez-vous de sa source : images ou films pornographiques, des causeries impudiques entre amis et tout ce qui touche au sexe de manière impure.

2 ; ne la cachez plus, mais confessez le auprès des autres frères ou pasteur, car ce péché est l’un des péchés qui perdent leur puissance quand vous les amener à la lumière de tous.3 ; Ne croyez pas que c’est un péché invincible, mais considérez le comme tous les péchés déjà vaincus par JESUS CHRIST notre SEIGNEUR sur la croix.

4 ; désirez sincèrement la délivrance venant de Dieu par la prière sincère.

5 ; demandez l’aide de Dieu chaque fois que le diable vous tentera dans ce domaine.

6 ; n’aimez pas rester seul lorsque ce désir vous arrive, sortez un peu et faites un tour ailleurs toujours avec l’aide du Saint ESPRIT c’est mieux.

Cette pratique est aussi une porte ouverte aux possessions démoniaques et des puissances des ténèbres appelées communément mari ou femme de nuit qui viennent vous détruire, plu tard vous risquez l’impuissance sexuelle et autres. Dans la vie de beaucoup de personnes, Si vous sentez que se masturber pour vous n’est plus volontaire mais poussé par une autre force supérieure à vous !! Sachez que vous êtes déjà habité par un démon ou plusieurs démons.

Cherchez une délivrance spirituelle par la prière des autres afin d’être réellement libre.

Pour plus des questions ou autres préoccupations écrivez-nous à cette adresse :

mpoyikazadi@gmail.comQue Dieu vous bénisse.

Eglise E.D.E.N.

Publié le 29/08/14 à 13:14:30
Lue 2168 fois

Commentaires

  • Hugues MPOYI :amen !
    Pulié le 01/09/14 à 17:48
  • Fabrice MULUMBA :La jeunesse d’aujourd’hui a besoin de ce message
    Pulié le 01/09/14 à 02:30
Abba père                                alt=

abbapere.net

203 Abonnés
http://www.abbapere.net

Adorer Dieu
Publicité
betsaleeltech.com
Free Byte
annuairechretien.com
photo-libre.fr
abbapere.net v2.1a.09/2014 By Ir Fabrice MULUMBA |contact@abbapere.net|+243 999 179 060