Mot

Par Ev Hugues MPOYI

Ev. Hugues kazadi exhortation du Jeudi 13-03-2014

thème:''Le diable vous détruit parce vous avez une ou plusieurs portes ouvertes''

J’entends plusieurs prédicateurs focalisant leur prédications sur la délivrance, mais qui ne parlent pas ou n’enseignent pas à leur fidèles sur comment conserver cette délivrance.
Combattre les puissances sataniques, c’est bien ; mais être ignorant sur comment ils opèrent, agissent, quelles sont leur stratégies et comment ils réussissent à vous vaincre est ‘’ très dangereux’’ pour vous qui les combattez dans vos prières. Parce que plus vous les chassez, plus ils grandissent en nombre jusqu’à vous envelopper totalement dit Jésus dans Matthieu 12 :45
Je me suis posé cette question et qui peut être la votre aussi : Pourquoi les enfants de Dieu n’ont une délivrance totale et stable ? Voici la réponse.
Jean 14 :30 : Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
Jésus dit : il n’a rien en moi. Le diable n’avait rien à réclamer ou n’avait aucune porte d’entrée en Jésus par laquelle il pouvait entrer en lui et le détruire.
Ce qui n’est pas le cas avec beaucoup d’enfants de Dieu !!!
Ils prient beaucoup, ils chassent beaucoup de démons, ils adorent bien, ils se proclament vainqueurs sur le diable, MAIS avec toutes sortes des portes spirituelles ouvertes au diable et à son armée tous les jours. Quelle ignorance ???????????
Quelles sont ces portes ?
La colère, la jalousie, la méchanceté, le manque de pardon, le mensonge, la fraude dans les affaires, l’hypocrisie, le manque de maîtrise de soi, l’immoralité, l’impudicité, la haine, les racines d’amertume, les divisions entre frères et sœurs, les critiques, les calomnies, les faux témoignages, etc.
Ces portent font à ce que lorsque Dieu vous bénis le diable introduit facilement et calmement sa main pour le prendre et vous condamner à la souffrance.
Ce qui fait que les services des délivrances sont devenus interminables au Congo.
Venons à Jésus le seul qui la clé de la délivrance, frères la délivrance n’est pas entre les mains d’un pasteur quelconque !!! Connus soit-il !!! Mais c’est Jésus qui délivre !! Jean 8 :36 : Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
Demandons à Jésus de nous libérer et de fermer toutes ces portes ouvertes dans nos vies, afin que ses bénédictions, sa joie, ses bienfaits, sa main demeurent sur nous.
Ainsi nous aurons une délivrance qui dure et stable.

Que Dieu vous bénisse.
EGLISE E.D.E.N.

Publié le 11/09/14 à 07:17:53
Lue 546 fois

Commentaires

Abba père                                alt=

abbapere.net

220 Abonnés
http://www.abbapere.net

Adorer Dieu
Publicité
betsaleeltech.com
Free Byte
annuairechretien.com
photo-libre.fr
abbapere.net v2.1a.09/2014 By Ir Fabrice MULUMBA |contact@abbapere.net|+243 999 179 060