L’enlèvement de l’église est proche. Es-Tu Prêt ?

L’enlèvement de l’église est proche. Es-Tu Prêt ?

Par Ev Hugues MPOYI

Ev. Hugues kazadi Prédication du lundi 15-09-2014

thème:L’enlèvement de l’église est proche. Es-Tu Prêt ?

Pendant que le monde et une partie du peuple de Dieu est distrait, Jésus christ est déjà à la porte.
Tous les signes qu’il avait donnés se sont tous accomplit devant nos yeux et personne ne peut le nier.
La trompette est déjà prête pour être sonnée afin que son église quitte la terre vers le ciel à sa rencontre.
Jésus christ revient et il n’y a plus de temps mes frères.
S’il a pu réaliser toutes les promesses qu’il avait faites à chacun de nous, croyons aussi qu’il sera fidèle en ce qui concerne l’enlèvement. Il ne l’a jamais oublié comme certains le pensent.
Jean 14 :1-2et 3 : Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place,’’ je reviendrai’’, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
L’enlèvement c’est l’achèvement du temps de la grâce sur terre, c’est la délivrance pour tous les chrétiens car nous serons arrachés du monde et des toutes les souffrances et combats, nous cesserons de lutter contre le diable et le péché. Nos larmes seront essuyées. Parce qu’il n’y aura plus de peur car nous serons avec notre Seigneur Jésus et Dieu le père pour l’éternité.
Matthieu 24 :44 : C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
Matthieu 24 :36 : Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Mais nous pouvons être prêts en observant les signes Matthieu 24 :4-35
Les signes du temps sont des indicateurs et des avertissements en même temps pour le peuple de Dieu encore sur terre. Matthieu 24 :33 : De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

 1) Qui viendra t-il prendre ou encore Quelle église viendra t-il prendre ?

C’est là que beaucoup se trompent croyant qu’ils seront enlevés à cause de leur religion!!!!
Il ne viendra pas prendre les pentecôtistes et toutes ses dénominations, l’église catholique, kimbanguiste, église de réveil ; etc.
Mais il reviendra pour sa véritable église qui est l’ensemble des hommes et des femmes qui ont crus en lui comme leur Seigneur te Sauveur, qui se sont repentis de leurs péchés et sont sauvés par lui, qui l’obéissent de tout leur cœur, qui se sanctifient, ceux qui ont vaincus le diable et les péchés par sa puissance.
Ephésiens 5 :27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
Si un homme n’est pas dans ces critères, il n’est que dans une religion et une dénomination morte et sans vie.
N.B : Ce n’est pas le fait d’appartenir à une dénomination quelconque qui fait de vous un candidat pour l’enlèvement, mais c’est votre relation avec Dieu.

 2) Comment se fera l’enlèvement ?

1 Corinthiens 15 :51-52 : Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
1 Thessaloniciens 4 :16-17 : Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Quand la trompette retentira, Les morts en christ ressusciteront premièrement avec des corps merveilleux, et pour les vivants, des familles entières craignant véritablement le Seigneur Jésus quitteront la terre sans laisser des traces, des véritables chrétiens dans les places publiques, dans des bureaux, dans des montagnes en prière, dans des écoles disparaitront en un clin d’œil sans laisser des traces et ils seront changés pour revêtir un corps merveilleux qui ne connaitra plus des maladies, des fatigues, ni la mort.
Pour eux ils ne disparaitront pas parce qu’ils iront vers le Seigneur, MAIS ce sont les gens qui seront laissé qui constateront la disparition parce qu’ils ne les verront plus avec eux.
Matthieu 24 :40 : Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;

 3) Que se passera t-il sur terre après l’enlèvement de l’église de jésus christ ?

A) Il y aura disparition des milliers des personnes sur terre :
Des parents chercheront leurs enfants chrétiens sans succès, et les enfants païens de même ; des chrétiens qui ne craignaient pas le Seigneur chercheront aussi leurs pasteurs disparus en vain et des pasteurs qui vivent dans le péché aujourd’hui chercheront leurs fidèles disparus en vain ; les télévisions, radios, journaux seront bourrés d’informations ; l’internet et les réseaux téléphoniques seront surchargés.
Le monde entier en parlera et le monde entier sera dans un chao qu’il n’a jamais connu.
Mais au ciel il y aura une joie inexprimable pour tous ceux qui ont suivis pleinement la voie de leur Berger et SAUVEUR JESUS CHRIST.

B) Le temps de la grâce ne sera plus : le Saint Esprit ne sera plus, la puissance du nom de jésus ne sera plus (Apocalypse 13 :7), ni le pardon des péchés, pour être sauvé il faudra passer par la grande tribulation (Apocalypse 7 :14).

C) L’anti christ apparaitra et sa marque 666 sera imposée au monde

2 Thessaloniciens 2 :7-8 : Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu (c'est-à-dire l’église et la puissance du Saint Esprit).
Et alors paraîtra l'impie (anti christ), que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Apocalypse 13 :17-18 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est ‘’six cent soixante-six’’.
N.B : Frères pendant cette grande tribulation, si vous êtes laissé svp svp svp !!! ne prenez pas la marque de la bête pour survivre et retourner au Seigneur !!! Car il n’y aura plus de chemin de retour dans ce cas là et vous serez vraiment perdu pour l’éternité.

Exhortation :
Frères et sœurs !!!!!!!! Prenez cet avertissement au sérieux !!!! Réveillez-vous !!!! Sortez de la distraction et de toutes les religions ou dénominations mortes !!!! Et mettez votre vie en règle avec Jésus christ dès maintenant !!!

Prière : Seigneur aide nous par ton Esprit Saint à nous préparer, à nous sanctifier dans ta parole et à être prêt pour te rencontrer dans les airs, préserves nous de toute chute avant ton retour. Amen !
Si vous ne lui avez jamais donné votre vie c’est maintenant aussi qu’il faut le faire !

Prière : Seigneur jésus christ, je viens à vous et je crois que vous êtes le Fils de Dieu venu en chair mourir pour mes péchés et ressuscité pour me sauver. Je vous invite dans mon cœur et demeurer y pour toujours, que je vous appartienne pour toujours. Pardonnez mes péchés et lavez moi dans votre sang précieux. Amen !

- Cherchez une église véritable et allez-y afin que l’on vous aide d’avantage à grandir dans la grâce du Seigneur.

Eglise E.D.E.N

Publié le 15/09/14 à 19:27:01
Lue 1983 fois

Commentaires

Abba père                                alt=

abbapere.net

209 Abonnés
http://www.abbapere.net

Adorer Dieu
Publicité
betsaleeltech.com
Free Byte
annuairechretien.com
photo-libre.fr
abbapere.net v2.1a.09/2014 By Ir Fabrice MULUMBA |contact@abbapere.net|+243 999 179 060