L’AMOUR

L’AMOUR

Par Ev Hugues MPOYI

Enseignement (extrait) du lundi 8-12-2014 ; Ev. Hugues mpoyi kazadi

Thème : L’AMOUR

L’amour reste et restera le seul remède à toute sorte des maladies spirituelles (c'est-à-dire des péchés) dont un chrétien peut souffrir.

Et il reste la seule et unique clé de victoire pour le royaume de Dieu sur terre qui est composé de tous les chrétiens réellement né de nouveau.

L’amour n’a pas des discriminations raciales, sociales, intellectuelles, tribales, linguistiques, etc.

L’amour a comme fondation inébranlable ‘’ l’unité’’.
Le cœur du Seigneur jésus est totalement brisé lorsqu’il regard son église aujourd’hui ; il n’y voit plus l’amour que les premiers chrétiens avaient, l’unité qu’ils avaient, ils ne se battaient pas pour un leadership mondain, tous étaient focalisé sur un même but, ils recherchaient le bien de tous (Actes 4 :32).

Pourquoi ces premiers chrétiens étaient si unis, si victorieux, si glorieux, si puissants que nous aujourd’hui ? Parce qu’ils étaient remplit d’amour ; car Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. (Matthieu 12 :25)

C’est pourquoi aujourd’hui on ne voit plus des grands miracles se produire ; Parce que Dieu est amour et là où il trouve l’amour il y établi sa demeure et sa puissance se manifeste au-delà de tout attente, les morts ressuscitent, les malades sont guéris, etc.

Le problème réel de l’église actuelle n’est pas les démons ou les liens de familles, mais c’est le manque d’amour. La puissance de Dieu se manifeste là où Dieu se trouve, là où il y a l’amour.

Nous devons reconnaitre aujourd’hui que Nos cœurs sont malades et ils doivent être guéri, il y a trop des blessures qui ne ce sont pas refermées.

Si nous voulons un grand réveil et des grands signes et prodiges, commençons d’abord par rétablir l’autel de l’amour dans nos cœurs et dans toute l’église du Seigneur Jésus.

Beaucoup se trompent en disant qu’ils ont l’amour ! Mais lisons ensemble ce passage de 1 Corinthiens 13 :1-8

Dans l’église de jésus actuellement on trouve toute sorte des péchés comme : l’orgueil, les médisances, les critiques destructives, la jalousie, le manque de pardon, cupidité, injustice, malhonnêteté, les empoisonnements, etc. ces choses ont leur puissance lorsque les cœurs ne sont plus remplit d’amour.

Donc, si nous avons l’amour tous ces péchés vont disparaitre de l’église et Dieu viendra établir son règne puissant dans les chrétiens pour que la victoire, les miracles, les prodiges soient notre partage.


Que Dieu vous bénisse !
Ev. HUGUES MPOYI KAZADI
Eglise E.D.E.N Cité verte 3 ème rue n°289/ Kinshasa ;R.D.C.
+243 821 198 800

Publié le 08/12/14 à 09:19:19
Lue 1004 fois

Commentaires

  • Fabrice MULUMBA :Que Dieu te bénisse
    Pulié le 04/01/15 à 01:17
Abba père                                alt=

abbapere.net

209 Abonnés
http://www.abbapere.net

Adorer Dieu
Publicité
betsaleeltech.com
Free Byte
annuairechretien.com
photo-libre.fr
abbapere.net v2.1a.09/2014 By Ir Fabrice MULUMBA |contact@abbapere.net|+243 999 179 060