Les mumures et plaintes vous detruisent

Les mumures et plaintes vous detruisent

Par Pasteur Kiss kisanga Zoe

Chaque fois, que vous murmurez contre Dieu, vous invitez le diable, toute chose sur laquelle vous murmurez ne grandit pas, au contraire elle diminue

Quel que soit la légitimité de vos raisons, ne murmurez jamais, aucun murmure ou complainte, n'est acceptable. Il est important de reconnaitre qu'il est dangereux de faire de la place aux murmures et plaintes dans votre vie.

Chaque fois, que vous murmurez contre Dieu, vous invitez le diable, toute chose sur laquelle vous murmurez ne grandit pas, au contraire elle diminue. Quand les murmures s'arrêtent, l'épanouissement commence, quand les plaintes cessent, la victoire aussi commence.

1 Corinthiens 10 : 10
10 Ne murmurez point, comme murmurèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par l'exterminateur.
Quand vous vous plaignez devant les hommes, vous gagnez leurs sympathies, quand vous plaignez auprès de Dieu, vous suscitez sa colère. Si Dieu vous voit en train de vous plaindre, murmurer, il annule toutes les faveurs qu'il avait prévues pour vous et reprend toutes celles qu'il vous a données plus tôt.

Tous ceux qui vivent dans les murmures, complaintes vivent dans la défaite mais ceux qui vivent dans la louange ; vivent dans la victoire, faites votre choix. Dieu n'entend pas seulement nos prières, il entend aussi nos murmures, chaque fois que vous vous plaignez Dieu entend et il est agacé.

Nombres 11 : 1-2
1 Le peuple murmura et cela déplut aux oreilles de l'Eternel. Lorsque l'Eternel l'entendit, sa colère s'enflamma; le feu de l'Eternel s'alluma parmi eux, et dévora l'extrémité du camp. 2 Le peuple cria à Moïse. Moïse pria l'Eternel, et le feu s'arrêta.
Evitons à tout prix les murmures car elles provoquent la colore de Dieu.

Au lieu de murmurer, remercier Dieu pour votre statut actuel pour ce qu'il a en réserve pour vous puisse se manifester ; il y a toujours quelque chose pour laquelle remercier Dieu et c'est une bonne mentalité dans la vie chrétienne.

Nombres 11 : 18-20
18 Tu diras au peuple : Sanctifiez-vous pour demain, et vous mangerez de la viande, puisque vous avez pleuré aux oreilles de l'Eternel, en disant : Qui nous fera manger de la viande ? car nous étions bien en Egypte. L'Eternel vous donnera de la viande, et vous en mangerez. 19 Vous en mangerez non pas un jour, ni deux jours, ni cinq jours, ni dix jours, ni vingt jours, Lire la suite
Méprisez les moqueries des hommes et tous les commentaires négatifs sur votre personne, méprisez tout ce que disent les gens pour vous humilier.

Beaucoup des chrétiens prient depuis longtemps mais Dieu n'a pas entendu ne fut-ce qu'une fois, parce qu'ils violent le protocole de Dieu au lieu de venir auprès de Dieu avec la louange, ils restent hors des bénédictions de Dieu. Personne n'a jamais attiré les grâces et faveurs de Dieu dans les murmures, personne ne peut accomplir quoi que ce soit dans les murmures.

Publié le 30/08/16 à 11:07:15
Lue 453 fois

Commentaires

Abba père                                alt=

abbapere.net

220 Abonnés
http://www.abbapere.net

Adorer Dieu
Publicité
betsaleeltech.com
Free Byte
annuairechretien.com
photo-libre.fr
abbapere.net v2.1a.09/2014 By Ir Fabrice MULUMBA |contact@abbapere.net|+243 999 179 060